Metz Attitude est une plateforme qui a pour objectif de simplifier la relation  entre les voyageurs et les commerçants de la ville.

Elle a été crée en mars 2018 après plusieurs années d’incubation.

C’est en 2011, après avoir travaillé plusieurs années dans l’immobilier local, que Frédéric quitte son travail et se met à son compte pour créer son entreprise.

Rapidement le projet s’oriente vers le tourisme avec la réalisation d’un  projet indépendant qui accueil un, deux, trois, quatre puis cinq appartements en locations de courte durée et se développe avec les années.

Bientôt Frédéric accueille plusieurs centaines de voyageurs des quatre coins du monde dans ses appartement de courte durée.

Bon nombre lui demandent alors quelles sont les meilleures adresses de la ville pour aller boire un verre ou manger un morceau.

Et devant son impossibilité à donner une information précise et adaptée à chacune de ces demandes, il a l’idée de faire grandir son site Internet pour y intégrer les commerçants.

Metz Attitude est donc né et propose aux voyageurs de réserver leur logement et prolonger leur expérience avec les meilleurs bars, restaurants et commerces de la ville.

Historique :

2018 Création de la plateforme Metz Attitude

2017 Ouverture des appartements Metz Attitude au multiplaforme : Airbnb, Booking, Expedia, Tripadvisor. Création du moteur de recherche.

2016 Lancement de l’appartement Airbnb « Ottawa » et « Québec City »

2015 Lancement de l’appartement Airbnb « Montréal » et « Vancouver »

2014 Lancement de l’appartement Airbnb « TORONTO »

2013 Réalisation des travaux de rénovation

2012 Achat d’un immeuble de quatre appartements

2011 Création de l’agence immobilière Fred Chery Immo